Sélectionner une page

Ceci est un tuto rapide pour s’inscrire aux bookmakers.com

Je suis en train de faire une formation qui sera gratuite pour les membres du club quand elle sortira.

Intro :

En France, c’est impossible de s’inscrire SEUL sur Pinacle, Betfair, Sbobet, … Je dis bien seul. Il faut donc passer par un intermédiaire qu’on appelle Broker. Il en existe plusieurs dont certains ne demande pas d’avoir un capital énorme.

En dessous de 1000€ de capital, ce n’est selon moi pas très utile.

Etape 1 :

Inscrivez vous chez Neteller. C’est un portefeuille électronique sur lequel vous allez déposer votre capital. Les brokers demandent de tranférer les fonds par ce moyen. Il existe également skrill. Il vous permettra de déposer les fonds chez le broker, et de retirer vos gains.

Etape 2 :

S’inscrire sur un VPN. Il en existe des gratuit mais ils sont très limités et il est de plus en plus difficile via les VPN gratuit de se connecter sur un pays qui permettent de parier sur les bookmakers.com.

J’utilisais Opéra à l’époque en gratuit (le navigateur avait un VPN par défaut) et sur iphone j’utilisais Hide.me

J’ai teste Hidemyass qui est vraiment excellent. Et puis avec les promos qui sont arrivés je suis passé chez NordVPN, il est excellent également.

Etape 3 :

Choisir son broker. Il en existe plusieurs. J’ai testé Easysportbet qui n’est plus accessible pour les français et plutôt limité aujourd’hui.

Premium trading est également une plateforme intéressante mais comme son nom l’indique c’est du premium. Votre capital doit être important pour pouvoir l’utiliser.

Il existe également BetIBC, qui regroupe notament PS3838 (clone de pinnacle), Matchbook, Betisn et Sbobet. Ce broker est sérieux, j’ai d’ailleurs commencé à parier sur les bookmakers.com en passant par eux.

Il y a des formulaires sur leur site qui permettent de faire le dépôt et de demander le retrait. Tout est tres rapide.

Pour ma part ça n’a jamais dépassé les 2h entre ma demande et l’action.

C’est le broker que j’utilise aujourd’hui. Pour moi c’est le plus efficace avec un large choix de bookmaker : PS3838, Orbitexchange (alternative Betfair), Matchbook, AsianOdd, 9wickets (alternative Betfair); BetIsn, Maxbet, Singbet, Fairexchange (alternative betfair)

Tout se passe directement depuis leur site pour le dépôt et le retrait.

Vous pouvez également transférer vos fonds d’un bookmakers à 1 autre.

Le service client est réactif.

C’est ce broker que je vous recommande !

Etape 4 :

Une fois votre broker choisi, je vous recommande une nouvelle fois asian connect, il va falloir déposer de l’argent sur le bookmaker souhaité via le broker pour qu’il t’ouvre un compte. C’est très simple, ils ont des formulaires et il n’y a qu’à suivre leurs recommandations.

A la suite de ça, ils vont de transmettre ton identifiant et ton mot de passe que tu peux en général modifier.

Etape 5 :

Il ne te reste donc plus qu’à parier ! Pour cela, tu te connectes à ton vpn et direction le site du bookmaker communiqué par ton broker. Et voilà le tour est joué !

Pour info, je suis en train de créer une formation pas à pas où je filme mon écran pour que tu n’es qu’à suivre les instructions. Cette formation sera bien sûr gratuite pour les membres du club qui seront présents le jour de la sortie.