Sélectionner une page

Hier, je vous parlais de l’importance d’un bon service client.
Aujourd’hui, je vais vous partager une excellente expérience.

Il s’agit d’un tipster que je teste en ce moment et que je vais vous recommander dans quelques jours.
Ce tipster, pendant le covid-19 a donc suspendu tous les abonnements sans aucune demande, car il était au chômage technique.
Cela contraste déjà avec ma mésaventure actuelle.

Après le confinement, il reprend son service. Et relance donc les abonnements.
Rien de plus normal.

Mais après un début un peu difficile.
Ce qui est normal au vu de la période actuelle. Il fait un pari sur le match opposant Hertha Berlin à l’Union Berlin.
Le pronostic est le suivant : Union Berlin ou nul (une double chance).
Le pari est perdant.

Rien de bien méchant en soi, même si j’avoue que je n’ai pas compris ce pronostic.
Mais quand on suit un tipster, c’est pour lui faire confiance. Donc je l’ai suivi.

Plus tard, on reçoit un mail d’excuse
C’est très bien, et cela prouve son envie de bien faire. Et pour le coup il est très rare de voir cela. Moi même je ne le fais pas suffisamment.

Mais ce qui est exceptionnel dans ce mail.
C’est qu’en réalité, il voulait parier sur Hertha ou nul et qu’il a rédigé l’inverse. Pour se faire pardonner de son erreur, il a appliqué une réduction sur l’ensemble des abonnements pour le mois en cours. 
Rien à dire là-dessus, je n’ai jamais vu ça. C’est la définition même de l’excellent service client. 

Les personnes sérieuses existent. 

Et même si sa reprise est un peu difficile, je ne m’inquiète pas. Les jours seront meilleurs dans le futur. 
Comment voulez-vous ne pas recommander une personne avec un tel service client ?

Pour terminer cette semaine, je me suis clairement éloigné du sujet.
On y reviendra dès le début de la semaine prochaine.
Pour le moment reste en alerte pour l’envoi du ou des pronostics de la semaine.

Egalement, rejoignez le club encore gratuitement en cliquant ici !
Attention, je vais bientôt fermer les portes. C’est le moment d’agir 😉


Bon week-end,

Guillaume